- Roissy Mail - http://roissymail.fr -

Bon réveillon à tous, chers abonnés, chers lecteurs, chers (très chers…) annonceurs !

Posted By Eric On 30 décembre 2015 @ 16 h 17 min In 854, Editorial, Grand Roissy | 1 Comment

La fin de 2015 est proche, et ce n’est pas plus mal, parce que ça a été anus horibilis…. Nous sommes tous (enfin… presque, sauf certains, et y’en a pas mal,  que la France accueille généreusement sur son sol et qui crachent dans la soupe) sous le choc des attentats, des massacres faciles, une fois de plus perpétrés des lâches terroristes islamistes, dont la plupart « Français » (!) . Ils peuvent être contents, ça nous a atteint. Mais ils  ignorent la capacité permanente de la France, nation plus que millénaire, à résister et à contre-attaquer quand on la cherche (même si elle a un peu de mal à se trouver depuis quelques années…), et à gagner toujours. On ira vous trouver, comme avait dit Poutine (pour une fois justement), jusque dans les chiottes… Honneurs à nos Forces !

Je vous souhaite, chers  lecteurs (merci à vous tous) et annonceurs (pas de lecteurs, pas d’annonceurs et lycée de Versailles…), une excellente soirée du 31, en attendant de vous souhaiter une super année 2016. RoissyMail a été en forme cette année, peut-être plus que toutes les autres (depuis 2004!). Je prendrai le temps de vous en faire le bilan, d’adresser mes remerciement à tous, et de vous parler de nos objectifs pour 2016. Et, si dieu nous prête vie (…), nous fêterons, en septembre 2016, les 20 ans de notre glorieuse agence VPP (bon d’accord, le site est vieux, mais cordonnier…) consacrée à la promotion de cette région aussi formidable que sympathique : le Grand Roissy ! Ça va pas être triste !

J’ai choisi, pour illustrer cet article, ce site consacré aux huitres (qui passe en pub à la télé en ce moment), que je trouve bien fait. Et ce dessin de Philippe Geluk dessinateur (Belge, tant pis pour lui…), piqué sur un de ses albums paru récemment (« Les desseins du chat » aux éditions Casterman. Quel talent !

Que la Force soit avec vous ! Votre dévoué, EV



Partagez :
  • email
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Bookmarks
  • LinkedIn
  • MySpace
  • del.icio.us
  • Technorati

Article printed from Roissy Mail: http://roissymail.fr

URL to article: http://roissymail.fr/2015/12/30/bon-reveillon-a-tous-chers-abonnes-cher-lecteurs-chers-tres-chers-annonceurs/

Copyright © 2010 Roissy Mail. All rights reserved.